vendredi 30 mars 2012

Dragon Boat, le retour

Les entraînements de Dragon Boat ont repris depuis déjà plusieurs semaines, tous les samedis matins a Stanley.
Mise au point en ce début avril : l’assiduité s'est accrue et nous sommes bien loin de la fréquentation pour le moins inégale du mois de février (on ne blâmera personne, vu le sale temps qu'il a fait). Nous avons désormais une fréquentation en hausse, et beaucoup de nouvelles têtes. J’espère que nous saurons créer un bon esprit d'équipe qui leur donnera envie de revenir.
En tous les cas, la fréquentation féminine est a son comble. Et même les sceptiques sont revenues une deuxième fois. On est sur la bonne voie.


L'objectif final étant bien sur de tout déchirer lors de la course du 23 juin a Stanley.

D'ici la, on ne s'ennuiera pas, puisque 2 "warm-up races" sont prévues en mai.

La première: le dimanche 20 mai a Deep Water Bay, 20 paddlers pour une course de 500m. Soit plus de deux fois plus que la distance de la course de Stanley. l'ambiance y est apparemment extra. J'y serai. Mine de rien, c'est dans moins de 2 mois déjà!


Suivra la Warm-up Race de Stanley, le 26 mai. 18 paddlers pour parcourir les 200m jusqu'au rivage. Je n'y serai pas (mais je ne vais pas dire "malheureusement" vu que je serai en vacances en France, donc globalement, on va pas se plaindre!)
Et puis la grande finale, tant attendue, le 23 juin :
Stanley International Championships.

Reste plus qu'a motiver les troupes, et "paddler" jusqu'à l'épuisement!

On finit sur les beaux sourires des "anciennes" et des nouvelles recrues! Go SG !!





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. quelle forme vous déployez mesdemoiselles, mesdames! j'espère que vos efforts seront recompensés

    RépondreSupprimer