mardi 10 mai 2011

Vaut-il mieux vivre en France ou a Hong Kong?

S'il suffisait de consulter un site internet pour choisir ou habiter...

Voila une comparaison France vs Hong Kong

http://www.ifitweremyhome.com/compare/HK/FR




Bon, ce n'est qu'une comparaison chiffrée. Mais après le week-end que je viens de passer, j'ai envie de dire, "ya pas photo" mais si "ya photo"


Regardez:


Voila, a quelques stations de métro, et un bon trajet en bus, les gros buildings laissent place a la montagne et a la verdure. Nous sommes au mois de mai, donc relativement tôt dans la saison. La plage de Cheung Sha que j'avais déjà présentée l'année dernière vers la même époque, était presque vide, et si calme... Tellement rare a Hong-Kong. Le must : un dîner au resto sud-africain, les pieds dans le sable (ou presque)...


Ya pas za dire, on se croirait en vacances. Et même pas besoin de prendre l'avion. J'ose a peine mentionner le petit dej' en terrasse face a la mer, histoire qu'on ne me jalouse pas trop! Je serai donc clémente.



On aime aussi comparer Japon / Hong-Kong, mais pour ça... pas vraiment besoin de website!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire