jeudi 18 février 2010

Fireworks (CNY part 2)

Si on allait faire un tour en bateau en plein mois de février, en soirée de préférence histoire de pleinement profiter de la fraîcheur de l’air marin ? (10 degrés sans parler du vent glacial et de la pluie qui viennent nous fouetter le visage)
Mais la vue sur le Victoria Harbour est imprenable depuis le bateau (et encore plus romantique depuis la partie supérieure du bateau. Seule au milieu de l’eau, entourée des illuminations de HK, j'oublie presque le froid cinglant)


Mais si nous sommes tous là, dans les circonstances idéales pour attraper une pneumonie, c’est dans l’attente du feu d’artifice de 20minutes à l’occasion du nouvel an. Evidemment, nous ne sommes pas seuls, et petit à petit, les bateaux se regroupent au milieu du port, attentifs.

Et là, franchement, c’était époustouflant. Je ne sais pas si mon inclination naturelle pour les feux d’artifices y est pour quelque chose mais je suis subjuguée, ébahie. Devant ces explosions multicolores, la bouche ouverte de surprise et les yeux qui brillent, j’ai soudain 5 ans.
J’adore.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. ouah! super!! y avait il aussi de la musique? on dirait une grosse bataille navale. bonne année du Tigre

    RépondreSupprimer