samedi 19 septembre 2009

Peak peak peak picota

Le fameux peak. Enfin!

J'adore le principe: on fait la queue pour acheter un ticket, pour s'entasser comme des sardines dans un train qui monte a 45degré (assez impressionnant il faut le reconnaitre), pour... faire du shopping ! Ha non, nous sommes ici pour la vue. Mais on aurait tendance a l'oublier tant les magasins de souvenirs, de vetements, de bijoux et les restaurants sont nombreux. Ha...mais je ne suis pas venue pour ca, moi! Mais apres avoir bravé la tentation et monté de nombreux escalators, nous y voilà, tout en haut du haut, pour la vue panoramique a 360 degres, prêts à planter notre drapeau! Bon, peut-être pas à ce point-la, mais l'appareil photo est dégainé, prêt à l'emploi. Nous avons de plus bien choisi notre moment, car le samedi matin reste assez peu visité. (ou sommes-nous chanceux?) Ce n'était pas la journee la plus dégagée depuis que je suis ici, mais la visite des mes amies de Madrid était une bonne occasion pour cette visite touristique incontournable. Les grattes ciels sont bien moins laids vus d'en haut. Un côté offre une vue imprenable sur la ville, des bâtiments, son port, et la partie de kowloon également. De l'autre, la montagne puis la mer.... Je vous laisse apprécier les photos. La prochaine montée sera de nuit ou ne sera pas !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire