mercredi 30 octobre 2013

A view for breakfast



Enfin, je ne me nourris pas que de ca.. ya aussi des oeufs, du pain et un delicieux jus de mangue, fraichement prepare.

Il n est meme pas encore 7h30 du matin et j ai pourtant l impression d avoir fait la grasse matinee. Le village s agite depuis une bonne heure deja. et alors que les coqs, chevres et autres bestioles m avaient deja reveillee depuis longtemps, je persistais a chercher quelques minutes de sommeil en plus. En vain!

Et pourquoi d ailleurs decaler un tel moment, celui du pti dej au bord de l eau.

Dans un instant, je prendrai le chemin vers White Beach, pour une derniere baignade, juste masque et tuba cette fois-ci, car l'avion repart ce soir.

Quelques chouettes surprises pour cette viree "snorkelling", qui m'a permi de  voir un yellow boxfish, un nudibranche, et un autre chouette poisson dont il va falloir que je retrouve le nom...

 Voici un apercu.

 


les "trouvailles"sous-marines.
Malheureusement le boitier etait embué...

 

La plage de White Beach est largement fréquentée par les familles du coin pendant le week-end. Y étant un jour de semaine, c'était relativement calme. Mais en cette période, les enfants étaient en vacances forcées, a cause des tremblements de terres terribles survenus la semaine précédentes a Cebu et Bohol.





le trajet en side-car


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire