jeudi 21 octobre 2010

Bye bye Sheung Wan ?

Pas beaucoup d'entrées dans ce blog récemment, non par manque de temps, mais par manque d'idées.
La plus grande nouvelle est que je prolonge mon séjour à Hong-Kong. Et pour une fois, je n'ai strictement aucune idée de la durée...
Je vais aussi déménager. je vais quitter l'ile de Hong-Kong et partir au loin... sur Kowloon. Mais ce n'est pas le bout du monde, le metro rejoint ces contrées lointaines.
Il fallait que je parte de mon adorable studio pour qu'ils ouvrent un nouveau magasin dont je serais probablement devenu une cliente fidèle : Chez Meli-Melo, un marchand de sandwiches.
L'autre jour, ils organisaient un degustation de leurs produits (simples mais tres bons) pour feter leur ouverture. Le petit bout de baguette tradition au saucisson m'a fait transporté en pensées et en sensations gustatives vers mon cher pays.... C'est que le bon pain comme ça n n'en trouve pas tous les jours...
Ce qui me permet de montrer comment on peut facilement repérer un magasin qui vient d'ouvrir:

D'immenses bouquets de fleurs annoncent en fanfare le lancement d'une nouvelle enseigne.
Mais c'est encore mieux avec une degustation !! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire