samedi 3 octobre 2009

60 ans de communisme


Le 1er Octobre, la Chine communiste fêtait en grandes pompes ses 60ans.
Jour férié (travaillé dans mon cas), mais qui a eu l'avantage de me laisser en première place pour assister à l'impressionnant feu d'artifice tiré dans le grand port de Hong-Kong. C'est donc du haut de mon 36ème étage que je suis restée ébahie pendant 25minutes d'explosions multicolores.
La magnifique photo ci-dessus n'est malheureusement pas de moi, mais du site dont je souhaite partager le lien avec vous:
http://www.boston.com/bigpicture/2009/10/china_celebrates_60_years.html
Je vous laisse apprécier les photos (39 au total) qui sans aucun doute vous laisseront sans voix, tant pour la beauté des photos que pour ce qu'elles représentent.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire